19 idées d’affaires pour les étudiants pour gagner de l’argent

La capacité de faire une petite entreprise ou  de faire l’argent tout en étant un étudiant pourrait être tout à fait fascinante et s’avérer une expérience enrichissante dans sa vie.  Cette activité est aussi une nécessité pour chaque étudiant car non seulement il remplit sa poche mais aussi il contribue également à des initiatives futures.

Image

1)   Les lettres de motivation et les  CV:

Apprenez les techniques de rédaction des lettres de motivation et reprend la couverture professionnelle. Imaginez- vous le nombre d’étudiants qui passent hors de l’université chaque année pour chercher un emploi, aidez-les en fournissant des lettres de motivation adaptées, vous auriez besoin d’un peu de marketing pour leurs montrer exactement comment votre service peut améliorer leur curriculum vitae.

2)   L’enseignement :

Que vous soyez expert dans une langue particulière ou tout autre sujet, vous pouvez toujours regarder vers l’avant pour faire de l’argent. Par exemple les bons tuteurs à la maison sont toujours en grande demande pour les enfants de l’école.

3)   Apprendre une activité :

Ne laissez pas votre talent et la connaissance des activités parascolaires telles que jouer de la guitare, piano, peinture, etc  jetés à la poubelle. Rejoignez une école de musique ou une école d’art qui détient les classes de week-end ou lancer vos propres classes.

4)   Comptabilité :

Vous pouvez chercher des emplois de comptable à temps partiel dans les petites entreprises et de faire un peu d’argent chaque mois. Il n’est pas obligatoire d’être bien familiarisés avec la comptabilité. Il ne faut que quelques jours pour apprendre la comptabilité de petite entreprise et même un étudiant en sciences peut faire ce travail.

5)   Vendre des objets faits à la main (Handmade) :

Si vous avez du talent dans la fabrication des articles de cadeau ou tout autre produit utile, c’est une grande opportunité pour vous de faire de l’argent. Prenez part à des expositions et des expositions d’art et d’artisanat pour commercialiser et vendre vos articles fait à la main. Vous pouvez même vendre vos œuvres si vous êtes bon.

6)  Aide informatique

Si vous êtes bon en informatique, vous pouvez fournir un service d’installation du logiciel, le service de réparation d’ordinateurs et d’autres services de soutien liés à l’ordinateur. C’est un bon moyen de gagner de l’argent et développer les compétences informatiques de chacun.

7) les blogs :

Faisant  des blogs est une habitude. Les blogs peuvent être mis gratuitement, ne ratez pas maintenant de choisissez votre sujet, commencez à écrire aujourd’hui !

8) Vendre sur eBay :

Cela ne devrait pas être un nouveau terme pour vous. Presque tout peut être vendu sur eBay. Vendez vos objets inutilisés ou acheter des objets inutilisés de vos voisins ou amis ou même les entreprises de les vendre à un prix plus élevé sur eBay.

9) Design les slogans de T-shirt :

Les entreprises paient pour  les slogans des T-Shirts. Si vous pensez que vous avez un bon sens de l’humour, utilisez votre talent  et vendez vos slogans en ligne.

10) Vendre des ebooks :

Utilisez votre écriture pour créer des ebooks utiles et instructifs et vendez les en ligne. eBooks ne doivent pas être de 100 pages. Même quelques pages de bonnes informations peuvent être présentées à la vente. Ces jours, vous pouvez aussi publier et vendre votre propre livre en version papier à Amazon sans aucun investissement. Vous devriez consulter cette liste de sites  vous pouvez vendre vos livres électroniques.

11) Donnez un Commentaire en ligne :

Saviez-vous que vous pouvez être payé pour écrire des commentaires. Les commentaires sont généralement effectués pour les produits et les services des entreprises prêtes à payer pour la même chose. Vous devriez vérifier payé pour examiner les sites comme ReviewStream.com, SharedReviews.com……….

12) Faire des enquêtes en ligne :

Passer vingt minutes pour faire des enquêtes en ligne tous les jours pour gagner de l’argent, ce n’est pas une mauvaise affaire après tout!!  Il existe de nombreux sites légitimes qui paient pour prendre des enquêtes en ligne. Vous devez appliquer pour ceux qui opèrent dans votre pays. Voici quelques bons sites d’enquête sont Toluna, PanelPlace, GlobalTestMarket, etc

13) Jouez aux jeux en ligne :

Si vous aimez  jouer  les jeux numériques, ne jouez pas seulement pour passe-temps, jouez pour gagner de l’argent. Choisissez un des sites tels que Moola.com, Clubbing.co

14) Rédiger des articles et Gagnez

Même si vous ne voulez pas créer votre propre blog, vous pouvez écrire pour d’autres sites de partage de revenus. Deux des meilleurs sites de blog de ​​partage des revenus que vous devez rejoindre sont Squidoo et Hubpages.

15) Vendre des photos en ligne

Si la prise de photographies est votre passe-temps, n’attendez plus pour faire de l’argent en ligne. Il existe de nombreux sites qui paient pour les photographies numériques. Certains des meilleurs sites sont iStockPhoto, Dreamstime, Shutterstock.

16) Qualité capture des vidéos en direct :

Vous aurez besoin d’un bon enregistreur came. Que ce soit lors d’événements sur le campus ou d’autres concerts, tout enregistrement en direct, éditer et télécharger sur votre chaîne YouTube. Vous pouvez facilement gagner de l’argent à partir de Google Ads.

17) Organiser des événements :

Non seulement les parties mais l’organisation de petits événements comme la compétition de danse, concours de chant, etc, peuvent apporter beaucoup d’argent pour vous. En outre, il ne sera pas un gros problème si vous faites équipe avec vos amis. Votre source de revenu pourrait être les participants et aussi les sponsors et les annonceurs.

18) Un intermédiaire

Vous pouvez travailler à titre  d’intermédiaire et aidez les nouveaux étudiants qui viennent à la ville  à trouver des appartements. Chargez un pourcentage de commission du courtier pour donner des pistes.

19) Aider les entreprises dans les médias sociaux

Il y a encore beaucoup de petites entreprises qui ne savent pas encore la valeur de Web Marketing. Convainquez les petites entreprises locales sur les avantages de la socialisation et la promotion de leur entreprise en ligne et de maintenir au début les pages Facebook et des comptes Twitter et promouvoir dans Google Adresses, etc …Faire ces tâches simples peut vous donner beaucoup d’argent !

 

Donc, ce sont  les 19 idées d’affaires pour les étudiants. N’allez pas pour chacun d’eux. Choisissez celles qui vous semblent le mieux pour vous.

 

SOURCE : http://tunibusiness.tn/4488/19-idees-daffaires-pour-les-etudiants-pour-gagner-de-largent.html

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s